dimanche 24 janvier 2010

Ho!!! Que c'est pas facile !!!

Bonjour,

C'est pas facile et ça prend beaucoup de patience pour arriver à quelques choses de bien... Il faut que j'ai vraiment le goût d'avoir un blog, parce que moi je suis du genre: ça va pas assez vite, ça m'intéresse pas !!!
Ça me fait travailler sur moi !!!

3 commentaires:

  1. Enyl, je vais être la première à te laisser un message, je te félicite de ta persévérance!

    Danielle.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'assure tu vas y prendre goût rapidement! Si tu veux un peu t'aide pour la mise en page de ton blog, sur le blog de Scraptus, Kimmieprout donne des tutos qui peuvent être très utiles...

    Bonne chance et au plaisir de te lire régulièrement!

    Maryse

    http://lascrapbospheredemaryse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Let's go Enyl, let's go!!!! Lâche pas.... tu vas l'avoir.... hihihih!!!!

    RépondreSupprimer